vendredi 8 septembre 2017

Agenda ou bullet journal 2017-2018

https://lespissenlitsdaurore.blogspot.com/b/post-preview?token=xwFwY14BAAA.iUn1VsKGFaPFj6FzHkllkrvSp32Tjml9YmIPNHVf4ScWWoZAlLgIk4dlXF2QEZQXtYkVk1AW1lnQkBP408ib8w.AZ71mUGZukXxhwDbIBtnyw&postId=7952759750144365091&type=POSTBonjour,
L'année scolaire vient de débuter et pour bien commencer l'année, j'ai voulu me mettre en place un nouvel agenda de type bullet journal.
J'ai donc profité de la mise en place des affaires d'école dans les supermarché pour m'acheter un classeur petit format (20cm/22cm) à deux anneaux, j'ai aussi acheté les feuilles perforées, les intercalaires et les pochettes plastifiées.
Pour organiser l'intérieure du classeur, j'ai partagé les intercalaires de la façon suivante :
- mois : une vue d'ensemble sur les mois de l'année
- agenda : une vue d'ensemble sur la semaine
- répertoire
- documents importants
- mon blog et mes créations couture à venir
J'ai recouvert le classeur de simili cuir noir auquel j'ai donné une fantaisie type "onglet" et sur lequel j'ai glissé un porte-stylos, la 4ème de couverture contient une poche pour ranger les post-it et autres morceaux de papiers!
Toute prête pour une nouvelle année scolaire!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire