vendredi 18 août 2017

Fête anniversaire "les vacances à la mer"

Bonjour à tous

J'ai profité des vacances pour organiser une fête d'anniversaire avec les copines de ma fille. Le thème de cette fête était "les vacances à la mer".
Pour occuper les enfants toute l'après-midi, plusieurs activités leurs étaient proposées : 
- les bulles de savons (en extérieure c'est mieux)
- une bataille de pistolets à eau pour se rafraichir 
- le coloriage d'animaux de la mer (activité calme en intérieur)
- le gouter d'anniversaire 
- l'ouverture des cadeaux bien sûr
- la créations de collier hawaïens (fleurs en papier et morceaux de pailles glissés sur un fils de scoubidou) 
- une pêche aux poissons pour que chaque enfant repart avec un petit présent (pêche à la ligne : boites en carton avec dessin de poissons collé et mise en place d'un petit crochet)
 Les filles se sont bien amuser et moi aussi. Beaucoup de préparation mais quand on est créative comme moi, c'est juste une occasion de + pour exprimer tout notre savoir-faire. Ma fille a adorée  m'aider pour l'organisation de sa fête.
Hâte d'être à l'année prochaine! 

et vous, quel était le thème de la fête d'anniversaire de vos enfants?

à bientot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire